Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luxe calme et volupté
Luxe calme et volupté
Publicité
Archives
11 octobre 2006

Une journée de plus

Je ne sais pas si les gens se rendent compte, bon ce n'est peut-être pas si joyeux que ça que de compter un jour de plus mais personnellement je trouve que ça vaut son pesant d'or. Un jour de plus c'est un souvenir en plus, c'est de l'expérience, c'est aussi l'événement, si le jour d'hier n'avait pas existé je n'aurai jamais rencontré la personne qui fait battre mon coeur aujourd'hui. Mais un jour en plus c'est aussi des heures en moins, donc un rapprochement vers la conclusion fatidique. Et donc c'est pour cela que je suis intimement persuadée qu'il faut vivre sincèrement et sans mensonge ou malentendu les moments qu'offre généreusement la vie. On ne profite jamais assez, il faut se faire plaisir tant qu'on le peut encore, je sais c'est pas facile le boulot, la famille et tout le reste c'est pour ça qu'il faut s'écouter , se connaître pour savoir ce qu'on désire faire au plus profond de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité